Angoisses et symptomes : des remèdes et solutions douces et naturelles

novembre 9th, 2017 par Fatialou

Angoisses symptomes, à chaque problème sa solution ou son remède : tout d’abord pour les angoisses  et leurs symptômes , commencez tout simplement par dire : STOP !!

Une des solutions pour soigner les angoisses et les  symptômes est la possibilité de rencontrer un thérapeute, si bien sûr  les moyens vous le permettent.

Remèdes et solutions douces et naturelles contre  les angoisses et leurs symptomes.

<strong>angoisses symptomes</strong> : remedes et solutions douces et naturelles

Consultez un psychothérapeute est une solution. Renseignez vous auprès d’un thérapeute à proximité de chez vous qui utilise la Technique « Guérir les Blessures Intérieures », c’est une vrai réponse contre les angoisses et leurs symptomes.

J’ai lu le livre de Daniel Maurin Guérir ses blessures intérieuresSymptomes de crise d’angoisse, qui est l’auteur et  fondateur de cette technique et cela m’ a suffi largement pour répondre à toutes mes questions et à m’aider à surmonter  tous mes blocages : comme le stress, les blocages, les angoisses et symptomes associés, les peurs non justifiées, manque de confiance, la rancune tenace, les colères irrépressibles, l’incapacité d’être heureux quand on a tout pour l’être, et les schémas répétitifs qui vouent à l’échec toute relation affective ou entreprise professionnelle…et dont je parle dans l’article : Pourquoi ce blog ?

 Voilà des souffrances qui nous gâchent la vie et auxquelles la Guérison des Blessures Intérieures (GBI)peut remédier.

En plus de faire l’économie de plusieurs séances chez un thérapeute et vu que j étais agoraphobe ça tombait bien. Ce livre a eu une incidence énorme sur mon personne et sur mes angoisses et le traitement de mes symptomes.

D’autres techniques comme l’hypnose existent. C’est vrai que c’est un puissant moyen de se détendre. La première fois que j’en ai fait, je n’arrivais pas à le croire, toute cette crispation corporelle s’en allant en se diminuant et toutes les pensées négatives  avaient comme disparu de ma tête. Un vrai soulagement !!

Vous pouvez avec le psychothérapeute en GBI, vivre des séances d’hypnose.

 

L’hypnose ou l’auto-hypnose, des maîtres canalisateurs face à nos crises d’angoisses et leurs symptômes  !!

Je me suis également aidée de l’Auto-Hypnose . Elle est utilisée aussi bien par des grands sportifs, comme les champions de ski, les pilotes de formule 1, les golfeurs ou les champions de tennis que par les scientifiques, les artistes, et par beaucoup d’hommes d’affaire..Encore une fois, pour l’auto-hypnose, vous êtes chez vous et vous n’avez qu’à écouter et vous laisser guider et prenez le plaisir de vous libérer, oui c’est un vraiment un plaisir de savoir se libérer de ses angoisses et de faire disparaitre progressivement les symptomes.
Et enfin, là je vous conseille vivement, de pratiquer et d’user des techniques et solutions douces et naturelles, ce sont des puissants remèdes et des maitres canalisateurs !!
Si vous souffrez  de crise d’angoisse ou de symptomes passagers,  vous pouvez envisager des méthodes comme la relaxation ou telles que la sophrologie ou la meditation..

Sur ce site vous pouvez bénéficier des vidéos. Profitez en !!.

Sachez seulement que vous n’êtes pas les seuls à les éprouver. Et, lorsque certaines situations vous gênent, si cela n’a pas encore tourné à la phobie, ne cherchez pas à les éviter. C’est la répétition d’évitements qui génère les grandes peurs.

La respiration ou savoir respirer est un remède très efficaces contre les angoisses et anéantir en un tour les symptomes :

Savoir respirer ou réapprendre à respirer est un élément fondamental, si ce n’est le plus important. Tout comme les autres techniques, cela peut se pratiquer chez soi. L’hypnose ou l’auto-hypnose, la méditation la sophrologie, les seances de  relaxation, permettent également de rééduquer sa respiration. Observez vous un instant et analysez votre façon de respirer, y a pas quelque chose qui cloche ? Si oui, alors prenez vite le taureau par les cornes.

La respiration, c’est la première chose que l’on fait quand on vient au monde. Si elle est mal pratiquée  au niveau du ventre ou au niveau abdominal, il y a des grandes chances que vous ayez mal à et dans votre corps.

Je ferais un post sur ce sujet prochainement. Quelques excercices. Mais déjà dans les vidéos vous pouvez trouver votre bonheur!

Si on peut en guérir des angoisses, on peut aussi prévenir leurs symptômes !

On peut tout à fait en guérir. Mais ne laissez pas trop installer les angoisses, si elles sont passagères, usez des techniques déjà énoncés, et vos symptomes disparaîtront en un l’espace d’un temps.

Même si vous avez le sentiment que vous ne pourrez jamais guérir à tous les coups, sachez que vous pouvez apprivoiser vos crises. Imaginez par exemple que vous ayez une phobie des araignées, vous pourriez finalement la regarder (l’araignée) et pensez qu’elle est bien utile à notre environnement sans quoi vous pilulerez de mouches, cafards ou insectes en tout genre. Et tout comme vous, c’est une créature qui a aussi le droit d’exister, car elle a été choisie par la Vie ! 

Les différentes techniques thérapeutiques aide énormément et peuvent stopper définitivement les symptômes et vous permettre de retrouver une vie normale.

L’autosuggestion est tout comme l’hypnose des supers moyens si ce n’est des habitudes à prendre de manière naturelle pour se prémunir de choses négatives ou qui nuit notre état. En voici quelques uns :

A partir de maintenant, lorsque j’éprouverai une angoisse, je respireraiprofondément, je me relaxerai et je sentirai une bouffée de force monter en moi.Rédaction de « conseils pratiques pour votre santé« , Comment déclencher à volonté les défenses naturelles de votre corps, Editions Godefroy,1989.

 ou

J’exprime mes angoisses face à moi-même, puis je les laisse aller. Shad Helmstetter, Le pouvoir de la motivation intérieure, Le jour éditeur, 1987.

Ce qui est important, c’est de ne pas les ignorer. Et ne pas les ignorer c’est se LIBÉRER !!!!  qu’en pensez vous ?

Et surtout cher ami, Prenez soin de vous !!!

Que pensez vous de cet article, n’hésitez pas à apporter votre concours, vos remarques, vos expériences, vos témoignages…faites vivre ce blog, il a VOUS !!!  

insomnie et homeopathie

11 Réponses à “Angoisses et symptomes : des remèdes et solutions douces et naturelles”

  1. Nauru wycieczki dit:

    You could definitely see your enthusiasm within the paintings you write. The sector hopes for even more passionate writers like you who aren’t afraid to say how they believe. All the time follow your heart.

  2. La Caverne Des Bienfaits » Blog Archive symptome de crise d angoisse : histoire à raccourcir vite... dit:

    […] Lisez la suite de l’article sur : Symptome de crise d’angoisse : remèdes et solutions nat… […]

  3. annonces voiture dit:

    Trés interessant merci

  4. referencement suisse dit:

    Les infos sont précisent

  5. sophie dit:

    Merci pour votre article, je ne connaissais pas le livre « Guérir ses blessures intérieures » de Daniel Maurin et j’ai hâte de le découvrir.

  6. first class organisation dit:

    Article qui m’a interpellé, je dois dire que cela est primordiale pour être serein et être épanouie dans sa vie, que ce soit professionnellement ou dans la vie privée, un peu de réticence pour l’hypnose mais cela à déjà porté ses fruits dans mon entourage.
    first class organisation Articles récents…grand prix monaco 2014My Profile

  7. f1 paddock club dit:

    Etant sportif dans le milieu automobile je dois dire que l’hypnose pour ma part a pris une grande place pour pouvoir dans mes angoisses, les maîtriser et vivre avec après tout nous ne sommes que des humains !
    f1 paddock club Articles récents…http://incentiveconcept.comMy Profile

  8. methode-chataigner.com dit:

    L’hypnose et bien souvent assimilé à des charlatans, mais ce type de médecine permet de soulager bon nombres de maladie qui handicap le quotidien de milliers de personnes, pour ma part cela a bien fonctionner pour l’arrêt du tabac.

  9. Cliquez pour en savoir plus dit:

    Article pertinent. On en apprends beaucoup.

  10. John dit:

    Merci pour vos conseils, des méthodes pour devenir heureux sont à votre dispositions sur http://www.etreheureux.net

  11. mélissa bensoussan, hypnothérapeute à Toulouse dit:

    L’auto hypnose est en effet une technique très efficace pour tout un tas de problèmes : arrêt de tabac, avoir confiance en soi, perdre du poids…

    Tout dépend bien sûr de la volonté du client.

Laisser votre commentaire

CommentLuv badge