C’est sans risque de maux tete naussees, ou de migraines

septembre 16th, 2017 par Fatialou

maux tete nauseesReprenez le contrôle grâce à la sophrologie !

Ici, je vais vous parler de sophrologie.  Comme le dis le titre c’est sans risque, ca mange pas de pain… et ca nourrit surtout votre esprit.

La sophrologie était à l’origine  pour rappel une technique utilisée dans la psychothérapie et  les thérapies de relaxation . Jusque là  tout va bien, n’est ce pas ?

la sophrologie est  aujourd’hui utilisé pour traiter les problèmes d’anxiétés et de stress.

Sincèrement, êtes-vous de nature crispée ?…Souffrez vous souvent de  maux tete, naussees, migraines… ?

La sophrologie a le « pouvoir »  de réduire les tensions musculaires, surtout si elles sont axées vers  l’anxiété et le stress chronique, dont on ne dénombre plus les « supers » méfaits au quotidien.

Je crois que là ca risque d’en intéresser plus d’un. La sophrologie est également jugée très efficace pour lutter contre les maux de tete, nausees, migraines et mauvaises compagnies.

Bon nombre d’entre vous souffre de maux de tete,  naussees, migraine chronique qui empoissonnent la vie. N’est ce pas ?  Moi, la première ! A une certaine époque !

Et je sais au combien, lorsque cela arrive, même un bon doliprane, ne sert absolument à rien.

Vous l’avez deviné ca sens le vécu !!

J’ai testé pour vous la sophrologie et c’est vraiment une technique pour vous assurer une totale détente, mais surtout il contribue largement à vous soulager maux tete, naussées, migraines  et tous les copains qui vont avec …Je vous laisse le soin de le tester et revenez en apportant votre témoignage pour dire ce que vous en pensez   ou par un commentaire, anecdote…

Pas de sophrologue près de chez vous ?

 

Pas de panique !

maux de tete nausees migraineVous pouvez le faire depuis chez vous par le biais d’autres alternatives en pratiquant  la  méditation par exemple. Si par encore fait, je vous conseille vivement de lire mon article sur  les 100 bienfaits de la méditation. Vous seriez fortement étonné par la facilité et le bien en retour.

De toutes les façons toutes ces techniques se valent car elles vous apprennent également à maîtriser la respiration contrôlée.  Vraiment si j’ai un autre conseil à vous donner, apprenez à respirer !

A ce propos, je suis entrain de vous rédiger un article sur cet aspect pas visible mais si indispensable à notre vie !

Petite anecdocte à ce propos…,  j’ai fait rire mon conjoint au tout début de notre relation.

Mon mari a cru que je faisais beaucoup de sport. Et il ne s’est pas empêché de me dire qu’il trouvait joli mon ventre bien musclé. Je lui ai répondu : » c’est normal, lui-ai je dit d’un ton ironique,  grâce à toutes ces belles années de crispations. »

Je ne savais pas bien  respirer et ceci pendant longtemps et j’en ai souffert à plus d’un titre. Je vais mieux et c’est sans aucun doute grace à toutes ces techniques naturelles que je remercie et qui sont a votre portée !!

Ca ressemble à ce que vous vivez actuellement ?

Surtout ne restez pas dans cet état, réagissez vite, votre corps est votre « moyen » le plus PRECIEUX POUR VIVRE pleinement votre Vie.

Alors svp rendez vous un service, Prenez soin de vous !!

Merci de réagir à cet article, apportez vos témoignages, vos commentaires…

insomnie et homeopathie

Laisser votre commentaire

CommentLuv badge